Carrières

Consultez nos offres d’emploi >>

Faites un stage en droit chez Langlois >>

Nous ne sommes pas un cabinet comme les autres. Chez nous, le côté humain nous allume.

Nous croyons à l’autonomie, à l’initiative, à la simplicité des contacts et à la force du travail en équipe. Notre cabinet n’a rien d’un moule qui restreint la personne. Il est plutôt un incubateur d’initiatives et de talents. Nous pratiquons la politique des portes ouvertes dans tous les bureaux et nous faisons les efforts requis pour que la hiérarchie ne soit pas une entrave au partage des connaissances. Nous croyons fermement que l’expérience des uns décuple celle des autres.

Diversité et égalité en matière d’emploi

Nous offrons un milieu de travail favorisant la dignité et l’estime de soi. Le respect de la personne a toujours été un des principes fondamentaux de la philosophie du cabinet à l’égard des ressources humaines. Dans ses pratiques de gestion des ressources humaines, soit l’embauche, la promotion, le mouvement de personnel, la formation, l’évaluation de rendement et la rémunération, le cabinet s’engage à ne faire aucune discrimination, distinction, exclusion ni préférence fondée sur la race, la couleur, le sexe, la grossesse, l’orientation sexuelle, l’état civil, l’âge (sauf dans la mesure prévue à la loi), la religion, les convictions politiques, la langue, l’origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l’utilisation d’un moyen pour pallier ce handicap.

De la même manière, le cabinet reconnaît l’importance et la richesse de la diversité et s’engage dans toutes les catégories d’emploi de ses professionnels et son personnel administratif à prendre des mesures afin de faciliter l’accès à l’emploi aux catégories de personnes faisant partie des groupes victimes de discrimination dans l’emploi, dont particulièrement les autochtones, les femmes, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes atteintes d’un handicap. 

Soumettre sa candidature

Si vous êtes avocat, secrétaire, si vous œuvrez en informatique, en finance, en comptabilité, en ressources humaines ou en marketing et qu’un emploi vous intéresse chez nous, faites-nous parvenir votre curriculum vitæ aux adresses ci-dessous :

 

Bureau de Montréal

Par courriel à cv-carrieres@langlois.ca ou par la poste au :

1250, boul. René-Lévesque Ouest
20e étage
Montréal (Québec)  H3B 4W8

 

 

Bureau de Québec

Par courriel à cv-carrieres@langlois.ca ou par la poste au :

Complexe Jules-Dallaire, T3
2820, boul. Laurier
13e étage
Québec (Québec)  G1V 0C1